Nos organisations

ANNULATION !!

Attention,

Vu le peu d'équipes inscrites, le Challenge Moïse 2016 est annulé.

Le CA Balise 10 

Challenge Moïse 2016

Le Challenge Moïse 2016 se déroulera à DURBUY sous format urbain le 22 Mai 2016.

 

Mais c'est quoi au juste le Challenge Moïse...  Point d interrogation

 

Challenge moise 2016Règlement Challenge moise 2016 (158.5 Ko)

 

Dsc 1096

 

 

Le Challenge Moïse 2015

Epreuve par équipes organisée sur base d'un relais sur des cartes différentes.

Le Challenge se déroulera le 7 Juin 15 à Bertrix.

Le Règlement 2015 : Challenge moise 2015Challenge moise 2015 (287.54 Ko)

 

 

Moïse 2014

 

Cette année, un nouveau règlement avait été concocté pour permettre aux équipes de partir à une heure décente et de concentrer les relais pour ne pas terminer l’épreuve à des heures indues.

Le challenge s’est déroulé à Marche-en-Famenne le 1er Mai 14 et a rassemblé 12 équipes de 6 coureurs Les deux parcours de la course du jour ont été empruntés par 47 coureurs

 Moise 1  " Si je tenais celui qui a eu cette idée de C...!!!"

Les équipes pour le premier parcours partaient de minute en minute et avaient la surprise de recevoir la carte découpée et collée  sur les parois à l’intérieur d’une grand carton qu’ils devaient ramener intact à l’arrivée. Sur le parcours ils y avaient des obstacles et une visite aux sangliers des Chasseurs Ardennais.

 Moise 2 " M...un sanglier !"

Dès l’arrivée de l’équipe, un concurrent  partait pour un 7 Km sur une carte à 3 couleurs, à son arrivée, deux concurrents partaient un pour un parcours facile et court pour permettre aux plus jeunes ou aux débutants de participer (j’ai malgré tout vu des plus anciens et expérimentés faire ce parcours) et le second sur une carte photo aérienne de 5 Km.

A l’arrivée d’un des deux coureurs, deux autres partaient sur deux cartes  démontées  pour un parcours de 5Km. Il fallait les deux cartes pour avoir toutes les données de la course, les deux coureurs devaient donc courir ensemble.

 Moise 3 " Maintenant qu'ils sont tous partis, si on allait boire un Orval" 

Le challenge s’est déroulé dans la bonne humeur, c’est l’équipe du TROL qui a remporté l’épreuve devant  l’équipe 1 du CO Liège et l’équipe de l’OLV Eiffel

Donc je dis à tout le monde à l’année prochaine  dans la région de Bertrix

 

Le Secrétaire